Salon de la maison: je rentre du Salon de la Maison 2010 et que dire, hum..., on prend les memes et on recommence tout simplement. Une remarque quand meme plus les temps sont durs pour nos chers portefeuilles et plus les stands de prestige ont pignon sur rue au Salon.  Cette edition 2010 fait la part belle aux produits luxueux, bling bling et tape à l'oeil, est ce bien dans l'air du temps? J'ai remarqué aussi qu'il y avait tres peu de stands sur les themes de l'ecologie ou du developpement durable (exception pour les equipements photovoltaiques et chauffe eau solaire, des basiques et quelques  luminaires etc...) Je suis quand meme revenue avec mon unique depliant sur les gestes ecologiques au quotidien dans la main et mon bidon de lessive liquide eco-labelisée sous le bras. Est ce bien dans l'air du temps?
(Exemples de produits innovants quand meme au Salon: le gazon synthétique de haute qualité, les voiles d'ombrage, les murs vegetaux etc...)
Mes coups de coeur:
-Comme toujours je suis fan de la 
Case Deco et son stand me touche au niveau esthetique. Son mobilier est toujours dans les 3 tonalités au choix: Ebene, miel clair et patiné blanchi et avec des lignes superbes et epurées. Je tiens aussi a souligner que le staff commercial est toujours aussi sympa, serviable et professionnel. Un petit regret au niveau de la petite deco et accesoires pas tres presents (peut etre pas exposés et a voir en magasin?!) pour info ouverture du nouveau magasin Entre Elles by la Case Deco (deco, arts de la table, accessoires, bijoux...) en face du score de l'Ermitage (j'irais bientot jeter un coup d'oeil).Voir site web dans mes liens utiles
-Stand 
Sabaguina artisanat d'ici et d'ailleurs qui presente des produits indonesiens a des prix tres corrects (magasin sur st leu 235A rue du General Lambert)
- Stand 
Le Dernier Comptoir (magazin situé chemin Mazeau à St Leu) un stand magnifique objets de recup industriels et mobilier superbe tres tendance.Pile dans l'air du temps! Moi j'ai craqué sur deux cagettes de legumes en bois trop belles!
Autre actu: le nouveau 
Kotepéi est sorti